Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
--
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -


-

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Gary Stochl est un photographe de rue américain 


Gary Stochl né en 1947, est un photographe de rue qui vit à Stickney Illinois, a passé 40 années de sa vie en prenant des photos de personnes dans les rues de Chicago.


1 - Voir



Il a passé 40 années de sa vie en prenant des photos de personnes dans les rues de Chicago sans les montrer à tout le monde. Au printemps 2004, il a finalement décidé qu'il était temps de montrer ses images au monde, alors il est allé au département Photographie au Columbia College de Chicago et a rencontré Bob Thall , le président du département de la photographie. Bob a été informé par son secrétaire que quelqu'un voulait lui montrer des photos. Thall a accepté avec réticence et a essayé d'obtenir la réunion plus avec le plus tôt possible, mais après avoir vu 10-15 des photos de Gary, il a réalisé que c'était un photographe de mérite inhabituel. Bob a ensuite aidé Gary à publier ses photos dans le livre Sur City Streets: Chicago 1.964 à 2.004.
Gary a vu les photos de Henri Cartier-Bresson à la fin des années 1960 et a été inspiré par eux. Il a acheté un Leica et a commencé à prendre des photos, sa seule éducation formelle dans la photographie étant un cours à l' école secondaire. Plus tard , il a également vu les œuvres de Robert Frank et a été inspiré par ses œuvres aussi bien. Il a utilisé le même appareil photo, un M3 Leica depuis 1968. Il a pris des photos depuis qu'il avait 17 ans.



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-

-




-

Page précédente


Les partenaires : Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -