Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.
Page précédente - - les mots-clef les plus recherchés - - les nouveautés - - toutes les catégories
|
Né Hanspeter Feurer en 1939, est un photographe suisse de mode, il travaille comme graphiste, illustrateur et directeur artistique pour plusieurs agences de publicité à Londres et part pour l'Afrique où il mûrit sa décision de devenir photographe.
Voir |
Après des études d'art en Suisse, Hans Feurer travaille comme graphiste, illustrateur et directeur artistique pour plusieurs agences de publicité à Londres. En 1966, il achète une Land Rover et part pour l'Afrique où il mûrit sa décision de devenir photographe. Il revient à Londres, loue un studio et commence à travailler ses images. À la fin de l'année 19671, le travail d'Hans Feurer est remarqué, et sa carrière lancée2
Photographie
Auteur du calendrier Pirelli en 19743, il collabore avec les influents magazines de mode de l'époque comme l'allemand Twen4 et le britannique Nova (en), aujourd'hui tous deux disparus. En 1983, il photographie le mannequin Iman dans l'une des campagnes Kenzo5. Toujours très actif, il est régulièrement sollicité par des revues comme le Vogue Paris6, Elle, Numéro ou Another7.
Page précédente
Accueil,
les mots-clef les plus recherchés,
les nouveautés, et
toutes les catégories
|