Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.

Photos d'autrefois en noir et blanc


Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.




  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - - les mots-clef les plus recherchés - - les nouveautés - - toutes les catégories


Hugo Brehme né en 1882 et mort en 1954, photographe mexicain 


Hugo Brehme né le 3 de Décembre de 1882 a Mexico et mort le 13 de Juin de 1954, il était un photographe mexicain, a publié le livre Picturesque Mexique.


1 - Voir



Hugo Brehme ( Eisenach , 3 de Décembre de 1882 - Ville du Mexique , 13 de Juin de 1954 ) était un photographe mexicain - allemand .

Il est arrivé au Mexique en 1905 . Pendant le développement de la révolution mexicaine photographié les différentes factions révolutionnaires. Tournée du pays après le conflit armé au Mexique, après qui a réussi à former une importante collection de vues de villes mexicaines conclu. En 1923 , il a publié le livre Picturesque Mexique.

A 20 et magistralement il a géré son équipement photographique, de prendre des photos de sens artistique pour leurs études en Allemagne . temps Brehme a vécu une grande partie de sa vie au Mexique , naturalisé mexicain peu avant sa mort. Un Brehme est connu pour ses cartes postales imprimées et leur influence sur plusieurs générations de photographes mexicains Manuel Alvarez Bravo .

Au début, le marché postal a été dominée par les photographes comme Bollbrügge, Briquette, Kahlo, Miret, Ruhland & Ahlschier, Scott et Waite. Au niveau régional, par exemple, Schneider à Chihuahua , Kaiser à Guadalajara et San Luis Potosi , Gossmann à Saltillo , et Neubert à Zacatecas .

En 1912 , Brehme établi professionnellement dans la ville de Mexico , l' ouverture d' un studio dans le 1er. San Juan de Letran No. 3 direction de leurs premières commandes. En 1919 , il a ouvert un autre studio sur l' Avenida Cinco de Mayo n ° 27, qu'il a appelé "Hugo Brehme Photographies d' art". Voilà où Manuel Alvarez Bravo a travaillé et appris les rudiments de la photographie et de la post - production. Il est mort dans un accident de voiture en 1954 .


Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,   et   toutes les catégories

Page précédente

Les partenaires : Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -
Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact
- -