Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Le Cantal en images
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
- -

Chris Art Création
des jouets en bois

- -
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -


-

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Ivan Terestchenko est un photographe franco-anglais 


Ivan Terestchenko né à Londres en 1958, photographe franco-anglais, commence par la peinture puis la photographie, publie ses premières photos dans le magazine Vogue, présente des photos de personnalités du monde artistique et de la mode.


1 - Voir



Après une éducation anglaise au collège de Cothill House à Oxford, Terestchenko fait ses études primaires en Suisse puis en France. Il étudie l'histoire de l'art à l'École du Louvre. Bénéficiaire d'une bourse à la Cité Internationale des Arts, il commence sa carrière par la peinture puis se tourne vers la photographie. En 1989, Terestchenko publie ses premières photos dans le magazine Vogue, s'ensuivent de multiples collaborations avec le groupe de presse Condé Nast, Architectural Digest, The World of Interiors, à travers le monde. Il y présente des photographies d'intérieurs de nombreuses personnalités du monde artistique et de la mode. Manolo Blahnik, Azzedine Alaïa, Hedi Slimane, Rosita Missoni mais également Emilio Pucci, André Courrèges, Kenzo Takada défilent sous son objectif. En 1994, Terestchenko publie son premier livre The Garden Room aux États-Unis chez les éditions Random House, puis en 2000, Paint aux éditions Rizzoli International, un livre sur les murs peints des grandes demeures en Angleterre sous la direction de la manufacture de peinture britannique Farrow and Ball. En 2009, un an après la mort d'Yves Saint Laurent, le journaliste américain Robert Murphy lui confie la photographie d'un ouvrage à la mémoire du grand couturier : Les Paradis secrets d'Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé publié en France par les éditions Albin Michel et dans cinq autres pays.
Ivan Terestchenko est un des derniers descendants d'une illustre famille ukrainienne, les Tereshchenko (en), propriétaires terriens et grands mécènes à qui la ville de Kiev doit de nombreux musées et bâtiments publics par la suite nationalisés par le gouvernement bolchevik. Son grand-père, Mikhail Tereshchenko fut le dernier ministre des Affaires Étrangères et des Finances du Tsar Nicolas II de Russie durant le gouvernement provisoire. Son frère aîné, Michel Terestchenko est philosophe, sa sœur cadette Alexandra est décédée à l'âge de dix-huit ans.



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-


Chris Art, création
artisanale
de jouets en bois


-




-

Page précédente


Les partenaires : Chris Art, création et fabrication de jouets en bois - Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -