Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
--
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -

- - -

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Jens Fink-Jensen est un poète et photographe danois 


Jens Fink-Jensen né à Copenhague le 19 décembre 1956, est un écrivain, poète, photographe et compositeur danois, a fait diverses expositions de photos entre autres Sydens skibe, l’exposition de poèmes et de photos Ordbilleder.


1 - Voir



Jens Fink-Jensen débuta comme romancier le 4 juin 1975 par la publication de la nouvelle Juni 1995 (Juin 1995) au quotidien Information et comme poète en mai 1976 par la publication de quatre poèmes dans la revue littéraire Hvedekorn no 76/1. Son premier recueil de poèmes Verden i et øje (Le monde dans un œil) parut le 19 octobre 1981. Sa première publication de prose, le recueil de nouvelles Bæsterne (Les bêtes), parut le 5 juin 1986, et son premier livre pour enfants Jonas og konkylien (Jonas et la coquille) le 18 mars 1994.
Jens Fink-Jensen eut son bac d’orientation langues modernes au lycée avec internat « Herlufsholm » en 1976. De suite, il fit son service militaire à « Den Kongelige Livgarde », et en 1986 il finit ses études d’architecture à l’École d’architecture de l’académie des beaux-arts à Copenhague. En 1997 il prit une formation à la même école pour devenir dessinateur multimédia.
Membre du cercle original des poètes appelés « les poètes des années 80 » qui se réunirent autour du rédacteur de la revue littéraire Hvedekorn, Poul Borum, Jens Fink-Jensen organisa en 1980 en collaboration avec entre autres son confrère poète, Michael Strunge, la manifestation de la génération 80 titrée « NÅ!!80 » à « Huset » à Copenhague.
Accompagné par le joueur de claviers Fredrik Mellqvist et le saxophoniste Jens Severin, Jens Fink-Jensen fait des spectacles lyriques multimédia incluant la récitation de poèmes, la présentation de ses propres diapositives et compositions sur synthétiseur aux lycées, festivals etc.
Expositions
Jens Fink-Jensen a fait diverses expositions de photos entre autres Sydens skibe (Les bateaux du Sud) et Beijing Ansigt (Le visage de Beijing), l’exposition de poèmes et de photos Ordbilleder (Images de mots) et le spectacle son et diapositives Øje på verden – om bøgernes råstof (Regard sur le monde – sur la substance des livres).



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-

-
Page précédente



Les partenaires : Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -