Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Le Cantal en images
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
- -

Chris Art Création
des jouets en bois

- -
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -


-

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Masahisa Fukaseun était un photographe japonais 


Masahisa Fukase, né le 25 février 1934, mort le 9 juin 2012, est un photographe japonais, entre à l’âge de dix-huit ans à l’université Nihon, ses tirages et ses albums comptent parmi les plus chers sur le marché de la photographie japonaise.


1 - Voir



Né dans l’île de Hokkaido dans une famille de photographes de studio, il entre à l’âge de dix-huit ans à l’université Nihon qui est l’une des premières au Japon à proposer un cursus de photographie artistique. En 1956, il entre comme photographe dans une agence de publicité. Quelques années plus tard, parallèlement à son activité professionnelle, il commence à publier et exposer des photographies de reportage, comme « Tuez les porcs ! » (Buta wo korose !) en 1961. Après un passage en 1967-1968 comme directeur de la photographie aux éditions Kawade, il poursuit son activité en free-lance. En 1971, il publie son premier album de photographies. Son style intimiste, froid au niveau des compositions, mais très riche au niveau de la texture, l’impose comme l’un des principaux photographes de sa génération. Entre 1974 et 1976, il collabore avec Araki Nobuyoshi, Tomatsu Shomei, Hosoe Eiko et Moriyama Daido à l’école de photographie Workshop, un des hauts lieux de la création artistique japonaise des années 1970. En 1992, il subit un grave accident vasculaire cérébral et il est maintenu en soins intensifs jusqu’à sa mort en 2012. Ses tirages et ses albums comptent parmi les plus chers sur le marché de la photographie japonaise contemporaine.


Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-


Chris Art, création
artisanale
de jouets en bois


-




-

Page précédente


Les partenaires : Chris Art, création et fabrication de jouets en bois - Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -