Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Le Cantal en images
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
- -

Chris Art Création
des jouets en bois

- -
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -


-

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Matt Mahurin était un illustrateur photographe américain 


Matt Mahurin, né en Californie en 1959, est un illustrateur, photographe et réalisateur, ses illustrations apparaissent dans les magazines Time, Newsweek, Mother Jones, Rolling Stone, Esquire, Forbes et le quotidien The New York Times.


1 - Voir



Matt Mahurin traite en photographie de sujets tels que les sans-abris, les sidéens, le système carcéral au Texas, les cliniques d'avortement, le Nicaragua, Haiti et Belfast. Son travail comme réalisateur de clips musicaux depuis 1986 l'a amené à collaborer avec Muse, U2, Queensrÿche, Metallica, Dreams So Real, Jaye Muller (J.), Tracy Chapman, Alice In Chains et d'autres musiciens.
Les photographies de Matt Mahurin, notamment Clemmons Prison, Texas (1985), Texas Prison (1988), Woman's Face in Darkness (1989) and Paris (1984), sont exposées dans la collection permanente du Metropolitan Museum of Art1.
Matt Mahurin est connu pour ses auto-portraits et pour les mises en scène de sa propre image dans son travail commercial de photographies d'illustration. Citons comme exemple la couverture du magazine Time du 29 novembre 1993 où il se représente en Sigmund Freud)2, la couverture du magazine Time du 14 mars 1994 avec lui-même représenté en homme des cavernes3 et la couverture du magazine Time du 17 mai 2004 où Matt Mahurin se photographie en prisonnier d'Abou Ghraib4.
Matt Mahurin est aussi l'auteur de la célèbre couverture du Time représentant O.J. Simpson. Cette couverture est tirée d'une photo d'identité judiciaire modifiée sur laquelle la saturation des couleurs a été diminuée noircissant la peau d'O.J Simpson (peut-être par inadvertance 5), brulant les coins et réduisant la taille du numéro d'identification de prisonnier. Cette couverture est apparue dans les kiosques à côté d'une version non-modifiée de la photographie en couverture du magazine Newsweek, ce qui occasionna une controverse autour de la manipulation d'image.



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-


Chris Art, création
artisanale
de jouets en bois


-




-

Page précédente


Les partenaires : Chris Art, création et fabrication de jouets en bois - Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -