Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Le Cantal en images
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
--
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -


-

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Pierre-Olivier Deschamps est un photographe français 


Pierre-Olivier Deschamps né en 1957 à Caen, est un photographe français, membre de l'Agence VU, vit et travaille à Paris depuis 1981, photographe de théâtre et assistant de studio diffusé par Libération, et il devient photographes de presse de l’agence VU


1 - Voir



Il réalise alors de très nombreux portraits dans le monde des écrivains et du cinéma et participe à l'essor d'une nouvelle photographie de reportage prônée par Libération et VU.
Depuis quelques années, il réalise de nombreux travaux sur l’art de vivre pour des magazines et des éditeurs français et étrangers.
Il obtient en 1987 le Prix “ Moins trente ” pour un carnet de voyage marocain. Il expose en 1989 à la FNAC un voyage dans la réalité sociale et politique du conflit de la Nouvelle-Calédonie et poursuit dans les années qui suivent des carnets de voyage sur le Japon et l’Italie.
Il expose en 2001 un travail sur la cathédrale de Strasbourg.
Il expose en juillet 2004 au Luxembourg le travail de plusieurs années sur l'édification du futur musée d'art contemporain du Grand Duché du Luxembourg construit par l'architecte Pei.
Il expose en novembre 2005 à Paris une vision personnelle de l'île Seguin, ancienne usine Renault, promise à un rendez-vous manqué avec la fondation Pinault, et récemment détruite.
Il participe en 2006 à l’exposition collective des 20 ans de l’agence Vu réalisée par Robert Delpire.
Il participe au printemps 2006 à un travail collectif pour les 20 ans de l'Agence Vu, travail exposé à la chapelle de la Salpêtrière, où il s'intéresse à détourner la carte postale d'un Paris, ville musée.
Il expose à la galerie Vu en mars 2007 une approche personnelle de la photographie d’architecture à l’occasion de la sortie d’un livre copublié par les éditions du Chêne et celles d’Arte.



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-

-




-

Page précédente


Les partenaires : Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -