Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Le Cantal en images
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
- -

Chris Art Création
des jouets en bois

- -
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -


-

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Raymond Reuter est un photographe luxembourgeois 


Raymond Reuter, né le 29 décembre 1950 à Dudelange, est un photographe luxembourgeois, il est connu par la publication d'albums de photos sur la famille grand-ducale et ses reportages sur les Luxembourgeois dans le monde.


1 - Voir



Après ses études au Lycée de Garçons d'Esch-sur-Alzette, où il a passé son examen de matûrité, il est parti pour un an au Canada, où il a travaillé dans la forêt, puis dans une usine de viande. De retour en Europe, il est allé en Espagne et y a suivi des cours sur la culture internationale. Rentré à Luxembourg, il a fait des études en économie politique à la nouvelle université de Trèves (Allemagne).
En 1978, il a créé, en association avec un ami journaliste, la première agence de presse Luxnews. À partir de ce moment, il a fait nombre de photos de la Cour grand-ducale et plus particulièrement du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa, tout en les accompagnant lors de leurs voyages officiels et privés, entre autres au Japon et en Russie. Ses voyages lui apportant la notoriété, il a été contacté par Hubert Henrotte, fondateur de l'agence Sygma (1973). Il a accepté de travailler pour cette agence, ce qui lui a permis de multiplier ses voyages et reportages dans le monde. Durant dix ans, il a travaillé comme photographe pour le World Economic Forum de Davos, où il a fait la connaissance de nombreuses personnalités connues internationalement.
Il a passé dix ans à Paris lorsque, la photographie digitale s'est substituée à la photographie argentique. C'est alors qu'est né son projet de faire un reportage sur 100 Luxembourgeois établis dans le monde.



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-


Chris Art, création
artisanale
de jouets en bois


-




-

Page précédente


Les partenaires : Chris Art, création et fabrication de jouets en bois - Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -