Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
--
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -

- - -

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Tadayuki Naitoh est un photographe japonais 


Tadayuki Naitoh, né en 1941, est un photographe japonais connu pour ses photographies de musiciens de jazz et d’Afrique, Naitoh naîrt à Asakusa, il est diplômé de photographie en 1964, en 1970, il crée sa propre société, Photohouse OM.


1 - Voir



Dès son jeune âge il s'intéresse au jazz et à la photographie et commence à photographier les musiciens de jazz en concert dès la fin de son adolescence. En 1970, il publie un livre de photos sur le trompettiste Terumasa Hino. Il voyage beaucoup en Afrique, en Asie et en Amérique, ce qui conduit à un certain nombre d'images insolite et saisissantes : Zebra, recueil de ses photographies de zèbre, est publié en 1988, et d'autres travaux utilisent des thèmes de zèbres, souvent dans des collages. Plus récemment, il se tourne vers la photographie de lotus.
En dehors du Japon, Naitoh est peut-être mieux connu pour ses photographies de Miles Davis, dont celles utilisées sur les pochettes des albums Pangaea et Agharta de 1976 ainsi qu'une version en édition limitée de Black Beauty: Live at the Fillmore West. Naitoh a également produit des enregistrements.
Les œuvres de Naitoh font partie des collections permanentes du musée métropolitain de photographie de Tokyo et du musée municipal de Kawasaki.



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-

-
Page précédente



Les partenaires : Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -