Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
--
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -

- - -

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Takanobu Hayashi est un photographe japonais 


Takanobu Hayashi né à Dalian en Chine en 1946 est un photographe japonais, il travaille en chambre noire pendant un an après avoir été diplômé de l'école secondaire et en 1965 s'installe à Tokyo où il étudie à l'école de photographie de Tokyo.


1 - Voir



Hayashi naît à Dalian, Chine, en 1946, mais sa famille déménage rapidement au Japon, d'abord à Beppu (Oita) puis à Kyoto1. Il travaille en chambre noire pendant un an après avoir été diplômé de l'école secondaire, et en 1965 s'installe à Tokyo où il étudie à l'école de photographie de Tokyo. Après l'obtention de son diplôme, il travaille pendant deux ans comme assistant de Hajime Sawatari, puis commence une carrière indépendante pour les magazines de mode. Depuis 1983, il enseigne à l'école de photographie de Tokyo.
Hayashi travaille en noir et blanc, représentant souvent un Tokyo rendu décalé par le développement spéculatif et voyant2.
Hayashi a participé à des expositions de groupe dont Empathy, qui est allé à Rochester (NY) ailleurs en 1987. Sa première exposition personnelle (dans le Salon Nikon) Shinjuku a lieu en 1983; Il expose de façon intermittente depuis lors.
À ce jour, le seul album d'Hayashi est Zoo, une collection de photographies dans les zoos qui parvient à montrer les animaux (parfois éclipsés) dans leurs environnements artificiels tout en montrant à peine des personnes; L'ouvrage a été loué pour la pureté (réalisée avec l'aide de retouches) et la composition de ses images3. Zoo remporte le prix Higashikawa en 1986. Une série de photographies d'espaces de toits, Roof, reçoit des éloges en tant que continuation des thèmes de Zoo4.
Hayashi a remporté un prix de Konica en 19955.



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-

-
Page précédente



Les partenaires : Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -