Accueil
-
|
Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.
Page précédente - - les mots-clef les plus recherchés - - les nouveautés - - toutes les catégories
|
Bruno Morandi né en 1959 à Deauville, est un photographe indépendant, la couleur domine ses photographies de reportage lié au voyage, son travail a été publié dans de nombreux magazines du monde entier.
Voir |
. Ses photographies ont été choisies par les banques HSBC et BNP pour leur campagne, elles illustrent également des catalogues d'agences de voyages et sont éditées sous forme de cartes postales, affiches et calendriers.
La chanteuse Bévinda a choisi ses photographies pour les jaquettes de plusieurs albums.
Né d'une mère normande et d'un père toscan, Bruno Morandi passe tous les étés de son enfance au pays de son père, la Toscane. On devine que ces paysages de collines où la lumière ne quitte jamais le registre de la peinture ont influencé son regard ainsi que son goût du voyage. Plus tard, il suit à Paris des études d'architecture et entame ses premiers voyages qui l’emmènent au Népal, au Pakistan, en Inde…
En 1990, Bruno Morandi devient photographe professionnel et réalise depuis des reportages pour de nombreux magazines comme le National Géographic US, Le Figaro Magazine, Le Monde, Le Point, L'Express, Géo France, Géo Allemagne, Grands Reportages etc. Il a également publié une dizaine d’ouvrages chez Flammarion dont “Tableaux du Rajasthan” et “Toscane Eternelle”.
En 2006, il expose son reportage Hijra : demi-femmes du Pakistan à la bibliothèque de l'Université Paris VIII.
Page précédente
Accueil,
les mots-clef les plus recherchés,
les nouveautés,
toutes les catégories
|
|
-

Chris Art, création
artisanale
de jouets en bois
-
-
|