Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Le Cantal en images
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
- -

Chris Art Création
des jouets en bois

- -
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -


-

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Christophe Agou, né en 1969 était un photographe français 


Christophe Agou est un photographe français autodidacte né le 14 octobre 1969 à Montbrison Loire et mort en septembre 2015 à l'âge de 45 ans, a développé un style photographique proche du documentaire pour saisir, de manière allusive.


1 - Voir



Christophe Agou est né à Montbrison en 1969 et a appris la photographie de manière autodidacte. Dès le début des années 1990, Christophe Agou a développé un style photographique proche du documentaire pour saisir, de manière allusive, la condition humaine. En 1992, il a déménage à New York où il a commencé à prendre des photographies dans la rue évoquant des sentiments et nostalgie et d'isolement.
A New York, il est connu pour ses photographies des décombres du 11 septembre, "Ground Zero", qui furent utilisées dans de nombreuses publications. Sa notoriété s'est accrue avec ses photographies sur le Métro de New York réunies dans son ouvrage "Life Below" datant de 2004.
En 2002, Christophe Agou revient en France, à Forez, et développe un projet autour d'une communauté de paysans dont l'identité est enracinées dans la terre. Il les a ainsi suivi pendant huit années en les photographiant et en les filmant lors de leurs activités. Il en a résulté l'ouvrage "Face au Silence".
Christophe Agou décède en septembre 2015 suite à un cancer1
.Christophe Agou écrit dans son livre publié par Quantuck Lane Press, « Le monde souterrain du métro de New York devient le lieu de rendez-vous hasardeux avec de familiers inconnus. Je n’ai aucune destination précise. À chaque fois que je pars ‘sous terre’, le cœur y est. »



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-


Chris Art, création
artisanale
de jouets en bois


-




-

Page précédente


Les partenaires : Chris Art, création et fabrication de jouets en bois - Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -