Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Le Cantal en images
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
- -

Chris Art Création
des jouets en bois

- -
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -


-

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Didier de Radiguès était ancien pilote moto et auto devenu photographe 


Didier de Radiguès, né le 27 mars 1958 à Louvain, est un ancien pilote moto et auto belge des années 1980, multiple vainqueur de grands-prix, commentateur sportif, a la suite de sa carrière il est devenu photographe.


1 - Voir



Carrière artiste photographe
Didier de Radiguès a commencé sa carrière photographique à New-York pour ensuite très rapidement conquérir Singapour, Bruxelles, Hong Kong et Paris 8[réf. nécessaire]. Il est représenté par la L Gallery9.
Il expose pour la première fois sa série From My Gazebo lors de l'Affordable Art Fair de New York 10 en octobre 2013 avec la Vogelang Gallery 11. Il expose ensuite à Singapore en novembre 2013 12 et à Bruxelles en février 2014 13 avec la L Gallery 9.
Didier de Radiguès présente ensuite sa nouvelle série intitulée "Portrait Public" pour la première fois à Paris en mai 2014 à la Galerie Artelie 8 et ensuite à New York en juin 2014 à la Vogelsang Gallery 14.
Carrière moto et automobile
Dans les années 1980, il remporte 4 grand-prix ; il est vice-champion du monde des 350 cm3 en 1982. Il remporte en 1983 le Grand-Prix Moto de Belgique en 250 cm3, ainsi que les 24 heures sur le même circuit de Francorchamps. Didier de Radiguès est le premier pilote à courir en GP avec une gourde pour se rafraîchir en course (en 1984 au GP d'Italie à Misano au guidon de sa Chevallier Honda 500 cm3). Didier de Radiguès est également le premier cette même année 1984 à courir avec des freins en carbone, au guidon de sa Chevallier Honda 500 cm3. Didier de Radiguès arrête sa carrière moto en 1991 (Suzuki Lucky Strike) et était le dernier pilote belge à remporter un GP (1983) jusqu'à la victoire de Xavier Siméon au Sachsenring cette année (2015).
Didier de Radiguès fait ensuite une carrière de pilote automobile remportant notamment le championnat de Belgique Procar et les 24 Heures de Spa en 1997 ainsi que le championnat American Le Mans Series 2001 dans la catégorie LMP675 avec le Dick Barbour Racing.

Carrière à la télévision
Didier de Radiguès est également présentateur d'émissions automobile et moto sur Club RTL puis sur RTBF (depuis 2013)7, les deux grandes chaînes de télévision belges francophones. Il commente l'ensemble des Grands Prix Moto2 et Moto GP.



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-


Chris Art, création
artisanale
de jouets en bois


-




-

Page précédente


Les partenaires : Chris Art, création et fabrication de jouets en bois - Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -