Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Le Cantal en images
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
- -

Chris Art Création
des jouets en bois

- -
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -


-

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Hiroshi Watanabe est un photographe japonais 


Hiroshi Watanabe né en 1951 est un photographe japonais installé en Californie, ses travaux sont représentés dans les collections permanentes du musée des beaux-arts de Houston.


1 - Voir



Né à Sapporo, Hokkaido au Japon1 en 1951, Watanabe est diplômé du département de photographie de l'université Nihon en 1975 et s'installe à Los Angeles où il travaille en tant que coordinateur de production pour des publicités télévisées japonaises et plus tard participe à la création d'une société japonaise de coordination des services. Il obtient un MBA de UCLA en 1993, mais deux ans plus tard, son ancien intérêt pour la photographie se réveille, et à partir de 2000, il se consacre à plein temps à la photographie.
Après cinq livres auto-publié des livres, le premier album de Watanabe à être publié conventionnelle est I See Angels Every Day, portraits monochromes de patients et d'autres scènes dans l'hôpital psychiatrique San Lázaro de Quito, en Équateur. Cela lui vaut de remporter l'édition 2007 du prix de photographie de Sagamihara pour photographes japonais professionnels2.
En 2005, un portfolio de ses travaux est représenté dans la revue photographique Nueva Luz photographic journal, volume 10#3. En 2007 Watanabe gagne le prix de la « masse critique » de Photolucida qui permet la publication de sa monographie Findings.
Les travaux de Watanabe sont représentés dans les collections permanentes du musée des beaux-arts de Houston, de la George Eastman House et du musée d'art de Santa Barbara (en)3.



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-


Chris Art, création
artisanale
de jouets en bois


-




-

Page précédente


Les partenaires : Chris Art, création et fabrication de jouets en bois - Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -